MICHAEL JUNG
MICHAEL JUNG SENT LE POULS

Michael Jung est un cavalier allemand qui a réalisé ses plus grands succès en concours complet à ce jour. De 2012 aux Jeux Equestres Mondiaux de 2014, il a été le premier cavalier de concours complet à remporter simultanément les Jeux Equestres Individuels Olympiques, Mondiaux et Européens.

 

En 2016, il redevient champion olympique au classement individuel. D'avril 2015 à mars 2018, il a occupé la première place du classement mondial.

 

En plus du concours complet, Jung participe également à des compétitions de saut et de dressage jusqu'au niveau avancé. Au Stuttgart German Masters 2010, par exemple, il a remporté non seulement le derby de concours complet en salle, mais aussi deux compétitions nationales de dressage et une compétition internationale de saut d'obstacles. ​

 

En 2017, Jung a participé à plus de dix tournois internationaux de saut d'obstacles jusqu'au CSI 5* et a terminé dans le premier tiers du Grand Prix de Genève, doté de plus d'un million de francs suisses.

 

Michael est membre de Team Equissage depuis plusieurs années et a utilisé Niagara Equissage Pulse® Digital sur ses chevaux et déclare : « Je suis ravi de la polyvalence de Niagara Equissage Pulse® Digital, qu'il soit utilisé pour s'échauffer avant de travailler. dehors, pour se détendre après ou à des fins thérapeutiques lors de l'entraînement des chevaux. Tous les chevaux apprécient le traitement et en ressentent vraiment les bienfaits."

"Je suis ravi de la polyvalence de Niagara Equissage Pulse® Digital, qu'il soit utilisé pour s'échauffer avant l'entraînement, se détendre après ou aussi à des fins thérapeutiques lors de l'entraînement des chevaux. Tous les chevaux apprécient le traitement et en ressentent vraiment les bienfaits."

MICHAEL JUNG, GER
EVENTING