PROBLÈMES DE TENDON ET DE LIGAMENT
NIAGARA EQUISSAGE PULSE® NUMÉRIQUE

En ce qui concerne les problèmes de tendons et de ligaments, il est important de noter que dans la phase aiguë, le cheval devra être glacé. Glacez la jambe et ne la touchez pas avec la thérapie jusqu'à ce que la phase aiguë soit passée.

 

Lorsque vous êtes heureux que la phase aiguë soit passée, vous pouvez d'abord réduire l'enflure, décomposer le tissu cicatriciel et accélérer le processus naturel de guérison en amenant du sang dans la zone touchée.

 

La façon la plus simple de le faire est d'utiliser l'unité manuelle portable dans la botte de jambe. Utilisez-le deux fois par jour pendant environ 5 minutes à la fois, à un réglage faible à moyen. Commencer bas et passer à moyen. La différence dans l'accélération du processus de guérison est fantastique.

 

Pendant ce processus, votre cheval peut très bien être au repos. Pendant le repos du box, le système lymphatique se ferme et en utilisant le coussin tous les jours, il donnera à votre cheval un entraînement cardiovasculaire qui maintient le système lymphatique, les poumons et les muscles réellement travaillés. Ainsi, lorsque votre cheval reviendra d'une blessure, il reviendra beaucoup plus rapidement.

 

Si vous souhaitez une démonstration gratuite pour découvrir comment Niagara Equissage Pulse® Digital peut aider votre cheval, appelez-nous ou envoyez-nous un message dès aujourd'hui.

CHOISISSEZ NIAGARA EQUISSAGE PULSE® DIGITAL
harmful toxins.png
RÉLIMINE LES TOXINES DANGEREUSES
joint mobility.png
AMÉLIORE LA MOBILITÉ COMMUNE
muscles.png
AMÉLIORE LA RELAXATION MUSCULAIRE
soft tissue.png
STIMULE LES TISSUS DOUX
increases stride.png
AUGMENTER LA FOULÉE
blood circulation.png
AMÉLIORE LA CIRCULATION SANGUINE
NIAGARA EQUISSAGE PULSE® NUMÉRIQUE QUELLE EST VOTRE COULEUR ?
EQ digital logo.png
DEMANDEZ NOS NOUVELLES BROCHURES PRODUITS 2021 MAINTENANT
REQUEST OUR NEW 2021 PRODUCT BROCHURES NOW