WILLIE MULLINS
ET AL BOUM PHOTO
UTILISATION DU NOUVEAU NIAGARA EQUISSAGE PULSE® DIGITAL

L'entraîneur de champion Willie Mullins utilise Niagara Equissage depuis plusieurs années avec le double vainqueur de la Cheltenham Gold Cup, Al Boum Photo.

 

Willie Mullins est l'entraîneur le plus titré de l'histoire du festival de Cheltenham et pour avoir atteint cet exploit incroyable, tout en continuant à le développer, il n'a besoin que des meilleures solutions pour aider ses chevaux à récupérer après l'entraînement et pour tout malheureux. Blessures.

 

Sûr, polyvalent, non invasif et facile à utiliser, le système convient à chaque cheval, dans chaque discipline. Des chevaux de loisir aux chevaux de compétition de haut niveau, Niagara Equissage Pulse® Digital a la capacité d'améliorer la vie de nombreux chevaux et poneys dans le monde entier. Excellent pour « l'échauffement » et le « refroidissement » avant et après l'exercice, Equissage Pulse Digital réduit également le risque de blessures liées à la performance.

"Nous utilisons Niagara Equissage depuis un certain nombre d'années. Je trouve cela très, très utile, en particulier pour surmonter les blessures et cela aide également les chevaux à récupérer après une course."

"Le nouveau Niagara Equissage Pulse® Digital est une grande amélioration par rapport aux modèles précédents."

WILLIE MULLINS, IRE
CHAMPION ENTRAÎNEUR
WILLIE MULLINS, IRE
CHAMPION ENTRAÎNEUR